lundi 11 août 2014

Championnat de France X-Wing : l'offensive la plus courte qu'on ait jamais vu

Cinquième partie!

Mon adversaire Rokkotnik jouait un Han Solo surboosté avec 2 Pilotes débutants.

Je me déploie en deux groupes au centre, avec les academies sur mon flanc gauche. Rokkotnik se déploie à l'extreme de la table, Han longeant le bord.

La table après 2 tours de déplacement : J'ai splitté mes deux groupes pour passer un asteroide et avoir mes académies en position de bloqueurs devant sa formation:

Il me détruit un des académies alors que j'enlève 7 points de vie à Han. Les obsidiens virent à 90 sur la gauche tandis que les académies se postent pour bloquer un mouvement court des X et de Han. Et c'est ainsi que la plus courte offensive de tous les temps s'achève:


Han tente le 1 serré percute l'académie 8 et son arrière sort de la table!
Avec 7  ties face à 2 rookies, la partie se termine rapidement.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire